Discussions sur le Metal >> [JEU] Blind Test METAL, Saison 4
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Pensez-vous finir à la première place cette saison ?
Oui bien sûr, tu m'as pris pour un débutant ou quoi ?
Non, je suis très mauvais à ce jeu.
Je vais juste me contenter de regarder.
Ce sondage ne m'intéresse pas, je manifeste mon mécontentement en cochant cette case.
Je suis né sans oreilles, je ne peux donc pas participer à ce jeu, mais je soutiens l'idée.

Ce topic est verrouillé

Lundi 04 Janvier 2016 - 09:28:32

Introuvable 20 : Versailles - Aristocrat's Symphony

Quel coquin ce Bakou ! avec toi c'est toujours l'aventure !

Lundi 04 Janvier 2016 - 10:17:16

Ah Versailles (et d'autres trucs que j'ai loupé) aurait été à ma portée si j'avais le temps de jouer C'est un de mes petits péchés, avec Rose Noire !

Lundi 04 Janvier 2016 - 12:24:00

citation :
acmae dit :
Ah Versailles (et d'autres trucs que j'ai loupé) aurait été à ma portée si j'avais le temps de jouer C'est un de mes petits péchés, avec Rose Noire !

Tout péchés mérite châtiment !   Je préconise un petit voyage de noce à Mossoul avec Bakou

Lundi 04 Janvier 2016 - 12:42:36

Le Sieur Bakou aime-t-il Rose Noire ?

Lundi 04 Janvier 2016 - 14:19:15

citation :
acmae dit :
Le Sieur Bakou aime-t-il Rose Noire ?

Il adore, surtout lorsqu'elles ont beaucoup d'épines !

Sinon : Introuvable 32 : System of a Dawn - SOiL
Par contre on avait pas dit qu'on ne mettrait ni EP ni Démo dans le BT ?

Lundi 04 Janvier 2016 - 15:15:40

Bon, je vais m'enfuir loin de ce topic quelques temps, pour que tu oublies tes drôles d'idées

De mémoire, j'avais mis un morceau de la démo de Osmose dans une de mes séries, pas souvenir que ce soit interdit...

Lundi 04 Janvier 2016 - 15:35:44

King si tu pouvais éviter de faire fuir les joueuses s'il te plait, déjà qu'on en a pas beaucoup...

citation :
King_Triton dit :
Par contre on avait pas dit qu'on ne mettrait ni EP ni Démo dans le BT ?

Les EP j'ai pas dit que c'était interdit, les démos par contre c'est à proscrire.
Si j'en crois Wikipédia le titre SOiL est bien sûr leur premier album, donc y'a pas de problème. Mais de toute façon c'est pas ça

Lundi 04 Janvier 2016 - 15:49:03

Osmose était assez "connu" sur SoM donc ça avait été

BT57, flemme de chercher mais on dirait du Korpiklaani ! (si oui, pas compliqué vu le peu d'albums d'eux que j'écoute)
BT58 est intéressant avec tout ce violon, on est du côté de Cruachan ou d'un machin du genre ?
BT55 est connu de moi aussi je crois...

Voyons les introuvables. Je ne suis pas censée avoir le temps, mais vu que je peux enfin réécouter les BTs, j'ai eu envie de voir ce qu'il y a !

Edit : demain ou plus tard ce soir, faudra que je t'envoie une série de BTs, celle que j'ai mis de côté depuis des mois

Introuvable 21 je crois, un à Bakou quoi, sur la seconde partie, ça me dit franchement quelque chose, sauf que la première partie censée être reconnaissable ne me dit rien...

Lundi 04 Janvier 2016 - 15:59:13

citation :
acmae dit : 
BT57, flemme de chercher mais on dirait du Korpiklaani ! (si oui, pas compliqué vu le peu d'albums d'eux que j'écoute)

citation :
acmae dit : 
BT58 est intéressant avec tout ce violon, on est du côté de Cruachan ou d'un machin du genre ?

Faut chercher un autre pays, mais t'es pas très loin du style.

citation :
acmae dit : 
Edit : demain ou plus tard ce soir, faudra que je t'envoie une série de BTs, celle que j'ai mis de côté depuis des mois

ça marche.

Lundi 04 Janvier 2016 - 16:00:51

Je me suis auto-gavée en écoutant trop de folk à la Korpi il y a des années, mais ça semble avoir laissé des traces, je n'arrive pas à ne pas reconnaître